Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mél Changement de vie
Mél Changement de vie
Menu
Fittea

Fittea

Lien du shop : https://www.fittea.fr/boutique/

Lien du shop : https://www.fittea.fr/boutique/

Après ces dernières semaines plus que difficiles, on reprend du bon pied, je viens de passer une commande de thé "Fittea" la cure détox sur 28 jours. Avec cela j'associe une alimentation équilibré & du sport. Je viens de passer la commande, donc j'ai hâte de pouvoir commencer la cure. Tout au long de ma cure, je vous ferez part de l'avancement de ma reprise en main. Voilà quelques explication sur ce thé..

 

Se sont des thés 100% naturels et sans gluten

- Brûle les graisses: il améliore le métabolisme et accélère la combustion des graisses

- Peau: il stimule le processis de détox de l'organisme

- Hydratation: il permet de conserver et d'améliorer l'hydratation du corps

- Energie: il donne plus d'énergies mentale et physique

 

Sur le papier cela peut être bien, mais dans la réalité est-ce pareil ?! Je tente ma chance, je vous tiendrais informer de l'avancement de ma cure détox 28 jours ...!! Une fois ma commande réceptionner, je pourrais également vous en dire plus..!!