Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mél Changement de vie
Mél Changement de vie
Menu
Journée du 03 Mars 2017

Journée du 03 Mars 2017

Après une bonne prise de conscience et de une bonne résolutions, voilà le résumé de ma journée du 03 Mars 2017, qui a été plus qu'au top...!!!

 

Mon petit déjeuner: j'ai mangé deux tranches de pain complet au céréales avec un peu de confiture sur une et sur l'autre un peu de beurre, je les ai accompagné d'un morceau de melon vert avec un café (sans mon café le matin, il ne vaut mieux pas croiser mon chemin)

Mon repas de midi: je me suis préparée un gratin d'épinards dont je vous ai déjà partager la recette (lien ci-joint ^^) et pour le dessert j'ai pris une pomme.

 

 

Mon repas du soir: Préparation à l'avocat avec du riz, maïs & poivron rouge, juste au top, je me suis régalée. Et pour le dessert, petite salade de fruits du grand frais. Déguster les premières fraises juste top...!!!

 

 

Pas de grignotage de la journée, j'ai réussi à surmonté mes pulsions...!!! Je me suis également préparée 1L de thé vert à boire durant la journée, que j'ai réussi à boire...!! J'ai également mon nombre de calories avec l'application  Myfitnesspal, j'ai le droit à 1200 calories par jour.

Après une journée de boulot, rien de mieux, q'une bonne séance de sport, pour décompresser d'une semaine bien chargée, du vélo d'appartement et le TBC semaine 5..!!! Comment bien finir la semaine et commencer sur le bon pieds pour les prochaines qui m'attendent. Je partage également avec vous, un nouveau look que j'ai tenté pour faire plaisir à mon homme, alors vous aimez?