Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mél Changement de vie

Mél Changement de vie

Menu
Le poids yoyo non merci

Le poids yoyo non merci

On veut toutes perdre du poids sans avoir l'effet Yo-yo... Cette effet Yo-yo qui nous fait perdre confiance en nous et qui nous fait se sentir mal dans notre peau, qui nous décourage dans notre combat.. Mais il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer le combat..!!

Ce post sera un peu plus personnel, j'ai envie de partager avec vous, un de mes passages à vide depuis le début de ma reprise en main...

Avant les fêtes de fins d'années, j'avais réussi à atteindre mon but, avoir un jolie 8 à la place du 9 sur la balance... Mais pendant les fêtes, je me suis relâchée, je n'ai pas attention à ce que je mangeais et j'ai repris plus de 7 kg... de 87 kg, je suis passée à 94 kg, pour la confiance en soi, cela met une grosse claque et depuis là je reste stable à 93 kg... Je suis à un palier que je n'arrive pas à franchir mais je vais y arriver, je vais passer ce palier, je vais le passer sans me prendre la tête même si pour le cela, je dois les perdre en vitesse tortue mais je suis bien décidée à les perdre.

Voilà un petit montage avant/après (photo de gauche date du mois de septembre 2014 et celle de droite, comme je vous les expliquer de décembre peu avant les fêtes de fins d'années) 

Je n'ai rien perdu de ma motivation, encore cette après midi j'ai eu la preuve de mes efforts en rentrant dans un jeans en taille 42 alors que normalement un 44 n'est pas de refus... Comment ne pas être aux anges... Malgré mon poids stable, ma silhouette continue d'évoluer... Le meilleur de moyen de voir le changement et le voir en photo... Quand je vois d'anciennes photos de moi, j'ai du mal à me reconnaître, je me demande bien comment j'ai pu en arriver là...

En tout cas une chose est sûre, je ne redeviendrais jamais ainsi... Je me sens tellement mieux dans ma peau actuellement... Avec un entourage qui vous soutient à 100% dans votre combat, cela ne peut que fonctionner.. JE NE REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ MON ENTOURAGE POUR TOUS LES ENCOURAGEMENTS DANS MON COMBAT...!!!

Si vous sentez bien dans votre tête, votre corps vous le fera savoir et les résultats seront au rendez-vous..!! Courage le chemin est semé d'embouche, ce n'est pas simple mais il faut savoir se relever et continuer le combat !! 

Je me suis relevée et je continue fièrement mon combat ...!!!